Voilà, c'est fait!!!! Les Colliii Awards 2009 sont lancés. Pour plus d'infos, cliquez ici: http://www.colliii.com/fr/colliii-awards-2009
Voilà, c'est fait!!!! Les Colliii Awards 2009 sont lancés. Pour plus d'infos, cliquez ici: http://www.colliii.com/fr/colliii-awards-2009
Bonsoir Rodrigue,
Je trouve l'organisation des colliii awards vraiment géniale.Ce vote en ligne permet à bien plus de monde de participer et on voit tous les poupons présentés , ce qui permet de comparer notre travail à celui des autres.
Merci d'avoir rendu les colliii awards accessibles à tous !
Bonne soirée
Canou
Bonjour tout le monde,
que pensez-vous du déroulement du vote? est-ce qu'il y a des choses à changer selon vous?
Merci beaucoup Rodrigue, me voilà soulagée !!
Bonne nuit!!
Canou
Bonsoir Canou,
tous les participants aux Colliii Awards recevront une demande de paiement une fois les inscriptions terminées. Donc pas de soucis
Bonne nuit,
Rodrigue
Bonsoir Rodrigue,
Je viens d'envoyer les photos de ma petite reborn Maelys en vue de son inscription mais je n'arrive pas à voir où il faut se rendre pour payer les frais d'inscription.Peux-tu me renseigner sur ce sujet s'il te plaît? Merci d'avance.
Canou
Canou
Bonjour Rodrigue,
Je te remercie pour ta réponse qui apporte la réponse à ma question.
Je suis désolée d'apprendre que tu souffres de ton genoux et te souhaite un prompt rétablissement...
Kiss
Perlou
Là où il y a un perdant, il n'y a pas de gagnant...
Bonsoir Perlou, je suis désolé pour ce long silence. Je souffre depuis 2 jours d'une contusion du genou donc je ne me suis pas connecté depuis lors. Si le kit "Katelyn" de Lorna Ours a été mis sur le marché avant le 1er juillet et qu'il est en vinyle, donc il est pour la Catégorie 2. Dans le cas où le kit est mis sur le marché après le 1er juillet, il ne pourra pas être inscrit au concours.
Bonjour Rodrigue,
Merci pour les précisions apportées...
Si je comprends bien avec un kit newborn comme Kathelyn de Lorna Ours on ne peut pas participer en catégorie 2 mais on peut en catégorie 1 ?
Au plaisir de te lire,
Kiss
Perlou
Bonjour Perlou, voici une petite explication:
Seuls les modèles disponibles avant le 01.07.09 sur le marché sont autorisés à participer à la compétition. Cela s'applique aussi aux modèles inscrits dans la catégorie "Reborns". Pour éviter tout avantage les prototypes et les modèles Prereleased seront automatiquement disqualifiés. Cela ne s'applique pas à la catégorie "Pièces uniques".
J'espère avoir répondu à ta question.
Rodrigue
Bonsoir Rodrigue,
Celui-ci :
Par contre je ne comprends pas bien la note sur les kits disponibles à compter du 1er Juillet 2009 ? seuls les pre-orders sont acceptés ?
Merci de me préciser quels kits peuvent concourir ...
Bonne nuit
Kiss
Perlou
Bonsoir Perlou, de quel point s'agit-il exactement stp?
@ Agnès: Bientôt tout sera fin prêt
Voilà Rodrigue,
J'ai copier/coller mon précédent message en espérant, cette fois ne pas m'être trompée...
Bonjour Rodrigue,
J'ai cru comprendre que nous ommes, nous les reborneuses en :
catégorie 2 Reborn/Nweborn
Par contre je ne comprends pas bien la note sur les kits disponibles à compter du 1er Juillet 2009 ? seuls les pre-orders sont acceptés ?
Merci d'éclaircir ce point et confirmer le précédent.
Bon Dimanche et Bravo pour le travail d'organisation qui doit être considérable.
Kiss
Perlou
Pardon Rodrigue j'ai du me tromper...
Salut Rodrigue,
pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire?
Merci beaucoup Rodrigue
bonne soirée
cathy
Bonsoir Cathy,
la catégorie 2 est la bonne (pour toutes les personnes qui veulent présenter un reborn). Bonne chance
Bonsoir Rodrigue
Pourrais tu me dire dans quelle catégorie faut il s'inscrire ?, je pense a la 4 mais j en suis pas sure
Merci et bonne soirée
Cathy (forum ARLFG)